© 2018 par French-African Foundation

À PROPOS

MANIFESTE

Alors que les jeunesses d’Afrique et de France appartiennent à une seule et même génération, portant des responsabilités partagées dans un monde en commun, nous souhaitons contribuer à l’émergence d’une « relève » franco-africaine, capable, par ses valeurs et moyens d’actions, de porter les défis économiques, sociaux et politiques de leur époque.

OBJECTIFS

La French-African Foundation a ambition essentielle et exclusive de soutenir le leadership de la nouvelle génération évoluant sur la scène économique, politique, sociale et culturelle, franco-africaine.

 

L’objectif est ainsi d’organiser et de favoriser la rencontre de visions, de projets, de financements, entre la nouvelle génération elle-même ainsi qu’avec les acteurs confirmés de la relation économique, politique, sociale et culturelle, franco-africaine.

INITIATIVES

A ce titre, la French-African Foundation initie d’une part une promotion annuelle de Young Leaders et peut être amenée à labelliser des événements et initiatives en Afrique et en France s’inscrivant dans la volonté de soutenir le leadership de la jeunesse franco-africaine.

Bureau Fondateur
Yvonne Mburu
Co-Présidente

Unknown.png
Alexandre Coster
Co-Président

Unknown.png
Grégoire Schwebig
Vice-Président

Unknown.png
Khaled Igue
Vice-Président
Unknown.png
Marion Scappaticci
Secrétaire Générale

Unknown.png